Dernier message

Publié le par VexillumRegis

Un an déjà. Voici un an que j’ai entamé, un peu par hasard, le Blog de l’Année liturgique, tâchant bon gré mal gré de m’y tenir chaque semaine, afin d’accroître ma connaissance et ma pratique de la prière de l’Eglise, et d’en faire profiter mes quelques lecteurs.


Malheureusement, il me faut arrêter ce blog. A la rentrée de septembre, je vole vers d’autres cieux, d’autres aventures, mais toujours pour le service de l’Eglise. Je ne désespère pas de poursuivre plus tard - et sans doute ailleurs - le travail commencé ici.


Je remercie mes lecteurs, ainsi que les quelques personnes qui m’ont apporté leur aide occasionnelle, mais précieuse, singulièrement Alexandre Jore.


Je vous remercie de bien vouloir prier à mon intention.


Bonne route à tous !


- VexillumRegis -

Commenter cet article

FX 26/08/2008 20:22

quel dommage que vous arrêtiez ! Mais en tout cas bravo pour votre magnifique travail. Je suis certain que vos raisons sont bonnes et que vos pas vous dirigent vers de bons endroits.
Et surtout, laissez votre blog en ligne !

Nos prières vous accompagnent.

F. 24/08/2008 21:13

Merci pour ce remarquable travail,
une manifestation du fait que les oraisons du missel de 1970 sont le fruit de la tradition eucologique de l'Eglise. Une étude dans le sens de l'herméneutique de la continuité dont on ne peut qu'espérer le rayonnement!
Comme on a besoin de ces études et de cet esprit de révérence à l'égard de l'authentique prière de l'Eglise!
Bonne continuation de votre service de l'Eglise et revenez vite nous renseigner sur les origines des formulaires du missale romanum!

Yves 21/08/2008 18:03

Quel dommage ! Nous prions pour vous.
Puissiez-vous revenir au plus vite dans la blogosphère catholique déjà très minoritaire.

Bonne continuation au sein de l'Eglise +